Zehonia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zehonia Serveur

Forum officiel du serveur Dofus Zehonia.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer ce serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
thetom49




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature pour intégrer ce serveur. Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer ce serveur.   Candidature pour intégrer ce serveur. Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:07

Bonjour à tous et a toutes.
J'ai déjà envoyer un mail, mais pour être que l'on voit ma candidature je l'a fait aussi sur le forum.

Donc j'ai commencé à jouer il y a maintenant 5/6 ans. J'ai été très déçu de la 2.0 et des maj qui ont suivit , aujourd'hui encore je joue un peu au dofus offi le temps de trouver un serveur privé qui me plait comme celui-ci, car les autre on pour la plupart un système ou nous commençons lvl 200 avec une somme colossale de kama, ce que je ne trouve pas intéressant, Donc voilà je viens ici parce que je pense que je peux vraiment retrouver l'ambiance de la 1.29 que l'on avait.
Et donc j'ai cependant une bonne expérience de dofus j'ai actuellement un iop 184 sur offi. Malheureusement les bot deviennent une source de problème ainsi que la communauté qui se rajeuni de plus en plus et qui manque des fois de maturité.
Avec frigost les gens ne pense plus qu'a mule et en oublie le principe de dofus ! s'amuser, rigoler entre membre de guilde, faire des sortie pour aller craft ces futur item, Non tout ça a disparu et c'est un peu ce que je recherche !

Voilà j'attends peut être beaucoup de ce serveur j'espère que vous m'accepteriez, le dernier point que j'attends peut être ce sont des gens matures, pour moi mature ne veut pas dire agé, Des fois ça peut se confondre pour certains

Et si je viens à être accepter, il me semble judicieux de me présenter un minimum ( informations rudimentaires )
Donc je m'apelle Thomas et je vais bientôt avoir 16 ans.
Voilà merci d'avoir lu tout ça et j'espère à plus tard in-game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer ce serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zehonia Serveur :: Clan Merco-Zehon :: Espace candidatures-
Sauter vers: